Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de Présentation (modèle questionnaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) _
MessageSujet: Formulaire de Présentation (modèle questionnaire)   Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:54

Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) 2it6kwh
© credit

NOM, Prénom(s)
feat nom de la personnalité sur l'avatar

ID Card



Age :
Date & Lieu de Naissance :
Nationalité (& Origines) :
Etudes / Emploi :
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) :
Groupe :

Welcome to the Norrington's Castle Show

    Bonjour Prénom+NOM. Au nom de toute la famille Norrington, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble demeure. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été choisi et que vous avez reçu un carton d'invitation. Malgré tout, nous ne vous connaissons pas vraiment. Vous voulez bien vous présenter et parler un peu de vous pour commencer ? Votre famille, votre enfance, ce genre de choses, vous voyez...
    Réponse

    Bien, maintenant que nous vous connaissons un peu mieux, je pense qu'il est temps de parler de votre parcours. Vous avez fait des études ou vous êtes en train d'en faire, bien sûr. Mais dans quelle université êtes vous inscrit ? Et qu'étudiez-vous ? Vous êtes déjà diplômé ? Si vous l'êtes, il va falloir nous dire ce que vous faites dans la vie ! Ne vous inquiétez pas, nous n'appellerons ni le doyen de votre fac', ni votre patron !
    Réponse

    Et vos passions, vous avez bien des passions n'est-ce pas ! Oui ? Alors dites-nous-en un peu plus...
    Réponse

    Et comment vous décririez-vous ? Je sais, cela ressemble beaucoup à un interrogatoire de police, mais c'est juste pour mieux vous connaître et être sûr que vous passerez un excellent été, voyons ! N'allez pas croire que nous enquêtons sur vous, c'est ridicule !
    Réponse

    Vous savez, nous sommes très concernés par le bien-être et la sécurité de nos invités ! Alors, rassurez-moi, vous n'allez pas faire n'importe quoi, ce n'est pas dans votre caractère ? D'ailleurs en parlant de caractère, je voudrais savoir comment vous vous percevez. Seriez-vous capable de me donner quelques unes de vos qualités ainsi que vos défauts ?
    Réponse

    Et vous êtes venu seul ici ? Ou alors en famille ? Entre amis peut-être..? Il faudrait que vous me présentiez ces gens qui vous accompagnent !
    Réponse

    Bien, je pense que nous vous connaissons maintenant beaucoup mieux. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et surtout, profitez bien de vos vacances au château !


    .Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) 2lnh345
    © leavesden
    Maintenant, parlons un peu de toi, derrière ton écran

    • Ton Prénom / Surnom :
    • Ton Age :
    • Comment as-tu connu le forum ?
    • Ton Avis sur le forum :
    • Ta Fréquence de Présence : / 7
    • Le Code du Règlement :


Dernière édition par Siriana A. Di Matteo le Sam 24 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) _
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation (modèle questionnaire)   Formulaire de Présentation (modèle questionnaire) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:43

Code:
[center][img]http://i32.tinypic.com/2it6kwh.jpg[/img]
[size=10]© credit[/size]

[i][font=Arial Black][size=24]NOM, Prénom(s)[/size][/font][/i]
[u][i]feat[/i][/u]  nom de la personnalité sur l'avatar

<FIELDSET style="border:gray 5px solid ;-moz-border-radius-bottomleft:10px;-moz-border-radius-bottomright:10px;-moz-border-radius-topleft:10px;-moz-border-radius-topright:10px;"><LEGEND><font face="Georgia"><span style="font-size: 28px; line-height: normal"><i><font color="gray">ID Card</font></i></span></font></br></br>
<table border="0"><tr><td align="left"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[left]
[font=Arial Black][color=gray][size=18]•[/size] Age :[/color]
[color=gray][size=18]•[/size] Date & Lieu de Naissance :[/color]
[color=gray][size=18]•[/size] Nationalité (& Origines) :[/color]
[color=gray][size=18]•[/size] Etudes  / Emploi : [/color]
[color=gray][size=18]•[/size] Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) : [/color]
[color=gray][size=18]•[/size] Groupe :[/color][/font][/left]</div></td></tr></table></LEGEND></FIELDSET>[/center]

<div style="background-color: #7D8280"> [size=20][i][center][color=black][font=Arial Black]Welcome to the Norrington's Castle Show[/font][/color][/center][/i][/size]</div>
[list]Bonjour [i]Prénom+NOM[/i]. Au nom de toute la famille Norrington, je vous souhaite la bienvenue dans notre humble demeure. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été choisi et que vous avez reçu un carton d'invitation. Malgré tout, nous ne vous connaissons pas vraiment. Vous voulez bien vous présenter et parler un peu de vous pour commencer ? Votre famille, votre enfance, ce genre de choses, vous voyez...
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Bien, maintenant que nous vous connaissons un peu mieux, je pense qu'il est temps de parler de votre parcours. Vous avez fait des études ou vous êtes en train d'en faire, bien sûr. Mais dans quelle université êtes vous inscrit ? Et qu'étudiez-vous ? Vous êtes déjà diplômé ? Si vous l'êtes, il va falloir nous dire ce que vous faites dans la vie ! Ne vous inquiétez pas, nous n'appellerons ni le doyen de votre fac', ni votre patron !
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Et vos passions, vous avez bien des passions n'est-ce pas ! Oui ? Alors dites-nous-en un peu plus...
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Et comment vous décririez-vous ? Je sais, cela ressemble beaucoup à un interrogatoire de police, mais c'est juste pour mieux vous connaître et être sûr que vous passerez un excellent été, voyons ! N'allez pas croire que nous enquêtons sur vous, c'est ridicule !
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Vous savez, nous sommes très concernés par le bien-être et la sécurité de nos invités ! Alors, rassurez-moi, vous n'allez pas faire n'importe quoi, ce n'est pas dans votre caractère ? D'ailleurs en parlant de caractère, je voudrais savoir comment vous vous percevez. Seriez-vous capable de me donner quelques unes de vos qualités ainsi que vos défauts ?
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Et vous êtes venu seul ici ? Ou alors en famille ? Entre amis peut-être..? Il faudrait que vous me présentiez ces gens qui vous accompagnent !
[i]Réponse[/i][/list]
[list]Bien, je pense que nous vous connaissons maintenant beaucoup mieux. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et surtout, profitez bien de vos vacances au château ![/list]

[list][table border=0][tr][td][center].[img]http://i32.tinypic.com/2lnh345.jpg[/img]
[size=9]© leavesden[/size][/center][/td][td]<div style="background-color: #7D8280">[size=15][i][center][color=black][font=Arial Black]Maintenant, parlons un peu de toi, derrière ton écran[/font][/color][/center][/i][/size]</div>
[size=11]• Ton Prénom / Surnom :
• Ton Age :
• Comment as-tu connu le forum ?
• Ton Avis sur le forum :
• Ta Fréquence de Présence :  / 7
• Le Code du Règlement :[/size][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Présentation (modèle questionnaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI ::  Je suis... Le Roi !-