Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Les Groupes _
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:32

Il existe trois groupes de vacanciers sur le forum.

Les Let'sDance sont ceux qui sont venus pour faire la fête, boire, danser... ils sont souvent venus entre amis pour profiter d'un été avec alcool gratuit à volonté et bonne musique toute la nuit. Ce sont ceux que l'on pourrait appeler les "fêtards" du forum, ceux qui ne pensent qu'à s'amuser !

Les IWantYourLove sont ceux qui sont venus en couple au château ou les célibataires qui comptent profiter de l'été pour trouver l'amour de leur vie. Ce sont les vacanciers les plus romantiques du domaine Norrington. Attention aux coeurs brisés, les amis ! L'été, ce n'est pas toujours la saison des amours !

Les SleepingPeople sont ceux qui sont seulement venus pour profiter de vacances gratuites sans prises de têtes, sans rien à payer, sans ennuis... ils sont là pour se reposer de leur vie stressante du reste de l'année et ont juste envie de profiter du calme de la campagne qui entoure le château. Tout ce qu'ils veulent, c'est se ressourcer et profiter du calme de l'endroit où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COMMENCEMENT, IL Y AVAIT... ::  La cour des Grands :: » Annonces du Staff-