Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:34

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... 95904706
© credit

Kitty Isabella Collins
feat Kristen Stewart

ID Card



Date & Lieu de Naissance : 9 Décembre 1990 à Londres
Nationalité (& Origines) : Anglaise
Etudes / Emploi : Etude en Art
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) : Célibataire
Groupe : I Want Your Love

On a chacun sa propre Histoire...

    Un certain neuf décembre mille neuf cent nonante, une petite jeune fille du nom de Kitty Collins est née et a vu la lumière du jour. Ses parents ainsi que son frère on véritablement craqué pour sa petite bouille toute angélique et elle fut directement aimé. La mère de la jeune fille, étant heureuse d'avoir une mini elle comme elle le disait si bien, avait quelque peu délaissé sont fils ainé, qui ne lui en voulait pas bien au contraire ! Il disait que Kitty avait bien plus besoin de sa mère que lui... Les années passèrent à une vitesse folle et plus Kitty grandissait, plus elle devenait indépendante et plus ses parents se tracassait pour elle... En effet... A l'âge de dix sept ans, elle rencontre un jeune garçon et en tomba directement amoureusement. Ce jeune homme lui demanda de quitter sa famille pour lui, ce qu'elle fit sans hésiter puisqu'elle croyait qu'il l'aimait aussi ! Ce jeune homme s'appelait Peter et Kitty se rendit vite compte qu'il l'utilisait pour son usage personnelle... Ils ont voyagé ensemble jusqu'à New York, trouvant ainsi le château plus que magnifique ! Peter la laissé alors et quitta ce fantastique habitat.Ce fut pour une elle un dur période et Kitty ne savait comment s'en sortir a part retourné chez elle, à Londres ! Après deux - trois jours de réflexion, elle décida de quitter cette magnifique propriété et retourna par ses propres moyens chez ses parents, qui l'accueillait que trop bien, ne lui en voulant pratiquement pas ! Quand à son frangin... Elle préférait l'éviter par peur de sa réaction... Aujourd'hui... Peter est son passé et elle ne l'a plus jamais revu ! Kitty est toujours aussi proche de sa famille et la complicité avec son frère est un cadeau pour elle ! La jeune demoiselle ne saurait plus se passé de lui et encore moins de ses parents ! Son lus grand rêve ? Revenir au château pendant les vacances...

    Lors de son dix-neuf énième anniversaire, Justin lui proposa de l'accompagné dans un endroit magnifique. Un endroit qu'elle ne voudra plus quitter une fois arrivé ! Ne voulait pas perdre son frère, Kitty accepta sans hésitation et le suivit jusqu'à New York avant de se rendre compte qu'elle connaissait déjà les lieux ! Ce fut avec les larmes aux yeux que Kitty découvrit le site, comprenant ainsi que son rêve le plus chère allait être réalisé... A peine avait-elle franchit la clôture, qu'elle aperçu un jeune garçon étonnamment beau et sexy et eu ainsi directement le coup de foudre... Kitty n'avait pas hésiter à aller lui parler, ils ont sympathisé et les deux jeune gens tombèrent de plus en plus amoureux l'un de l'autre sous le regard de Justin, le frère de Kitty ! Alors... A quand la déclaration ?


A quoi tu ressembles ?

    Miss Collins n'est pas très grande et n'aimerais pas l'être. Elle préfère nettement être petite plutôt qu'avoir des jambes à échasse comme bon nombre de filles. Elle a les cheveux brun assez long et quelques peu bouclé. Kitty porte tout le temps ses converses fétiche et des jeans droit. Des robes ?! De temps à autres pour les grandes occasion ou tout simplement par envie cependant... Elle n'aime pas trop mettre des talons alors... Vous risquerez de la voir en robe avec ses converses. Enfin bon... Kitty ne se maquille que très peu voulant resté le plus simple et la plus naturelle possible... Sans doute un peu de noir sous les yeux et un peu d'eyed lyner mais bon.... Elle ne préfère pas être superficielle et n'aime guère mettre trois tonne de maquillage. Si elle a la flemme de se maquillée et bien elle ne le fait pas !

    La jeune Collins reste décontractée quoi qu'il arrive. Kitty se sent bien dans ses vêtements et ne veut absolument pas changer pour quelqu'un... Sa serait trop... Étrange pour elle de refarie sa garde robe entière. Kitty a les yeux brun chocolat mais celle-ci aime mettre des lentilles de couleur bleue clair océan... Quoi que de temps en temps, elle mettra également des lentilles vertes... Elle fait cela depuis qu'elle est âgée de cinq ans et ses parents ne le lui ont jamais interdit alors... Pourquoi s'en privée ?! Kitty aime sa simplicité et... ?! Malgré sa timidité, Kitty ne se laisse pas marché sur les pieds et a de la répartie ! Elle sait être gentille mais pas trop quand quelqu'un en profite de trop ! Kitty est aussi très naïve et crois ce que tout le monde dit et fait... Même si la jeune collins essaye de changet sa naïveté, elle a dû mal mais au moins... Elle essaye... Ce n'est déjà pas trop mal si...


On choisit pas sa famille... mais on choisit ses amis !

    Matthéo E. Anderson feat Robert Pattinson ;; Kitty en est complètement folle ! Elle l'a croiser une fois dans le grand jardin et quand son regard c'est posée sur elle, la jeune Collins à cru que la terre s'était arrêter de tourné ! Tout d'abords... Elle trouvait cela stupide mais plus les jours passèrent et plus la jeune femme voulait passer du temps avec lui... Kitty se moque éperdument de se que les autres peuvent pensé d'elle. Situation inversée... Quand Matthéo l'a vue dans ce jardin... Il a tout de suite su que c'était elle LA fille idéal ! Ils ont parlé de temps en temps et le contact est vite passer... Alors... L'amitié deviendrait-elle plus ?

    Justin Z. Collins ;; C'est son grand frère ! Kitty l'aime plus que tout et les deux jeunes gens sont très proches ! Une vraies complicité est née entre eux et ils ne savent pas se passé l'un de l'autre ! Justin est très protecteur envers elle et il ferait tout pour l'éloigné de tout ses garçons plus idiot les uns que les autres cependant... Quand il avait vu Kitty avec ce Matthéo... Il a su qu'il était le bon. Même si il le laisse approché sa Kitty d'amour... Justin garde un oeil sur lui et au moindre faux pas, il lui règlera sont compte... En tout bien tout honneur bien sûr...


    .L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... 2lnh345
    © leavesden
    Maintenant, parlons un peu de toi, derrière ton écran

    • Ton Prénom / Surnom : Kitty
    • Ton Age : 18 Années
    • Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
    • Ton Avis sur le forum : Il est E X C E L L E N T
    • Ta Fréquence de Présence : 7/ 7
    • Le Code du Règlement : OK par Siriana


Dernière édition par Kitty I. Collins le Dim 25 Juil - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:42

Wahou ! Le forum est même pas encore ouvert qu'on a déja notre premier membre lol Ca c'est fort !
Et puis Kristen S. en plus <3

En tout cas Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:44


    Oups ! Désolée... Je pensais qu'il était déjà ouvert =D Vraiment désolée =) Merci pour la bienvenue =D Et sa fait quelques temps déjà que je cherchais un forum ayant pour avatar Stew <3

Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:48

C'est pas grave, t'inquiète.
Il devrait ouvrir dans quelques jours de toute façon ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:50

    J'ai juste une petite question =D Puis-je créer un PV avec l'avatar de Robert Pattinson ? Ou tu avais prévu de le mettre dans les PV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:53

Y a pas de souci, tu peux te créer un scenario avec Robert !
Moi, j'ai pas prévu de l'utiliser * cette phrase peut porter à confusion xD *
Revenir en haut Aller en bas


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:55

    Merci beaucoup =D A oui... Et j'ai beau lire le règlement... Je ne trouve pas le code --'
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:02

C'est normal, on l'a pas encore mis en fait xD !
J'vais me dépêcher de mettre ça =)

EDIT : c'est bon, le code est mis !
Revenir en haut Aller en bas


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:28


    Je suis entrain de te pressée --' Désolée... Enfin bref... Ne sachant pas trop quel sont les cours/ emploi, je pense avoir terminé ma fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:31

En fait, tu m'presses pas vraiment, tu m'as surtout permis de me rappeller que j'avais oublié de mettre un code ! Ca m'étais complètement sorti de la tête en fait.

Les cours ou emploi, c'est toi qui décide quoi que vu l'age de ton perso, elle va peut-être à l'université.
Sinon il faudrait que tu développe un tout petit peu plus le caractère de ton perso' !

En attendant que tu ais pu ajouter les études qu'elle fait et tout ça, je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas


Jules L. Grahams

Jules L. Grahams

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar by Endless Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:15

Bienvenue parmi nous Smile
On ne crache pas sur des nouveaux membres, c'est même plutôt encourageant vu que le forum n'est ps encore ouvert...mais sa ne saurait tarder !
Quand tu aura rempli etudes/ emploi je deplacerai ta fiche !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://norringtons-castle.forumsactifs.com


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:18

    Et voilas... J'ai rajouter quelques lignes pour mon caractère et j'ai mis ce que j'étudiais =) J'espère que cela sera suffisant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Jules L. Grahams

Jules L. Grahams

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar by Endless Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:27

Okii Smile
Je valide et deplace ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norringtons-castle.forumsactifs.com




Contenu sponsorisé


L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... _
MessageSujet: Re: L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...   L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est la seule chose que nous ne pouvons avoir suffisament...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI ::  Je suis... Le Roi ! :: » Validées-