Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

"Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE _
MessageSujet: "Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE   "Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:04

"Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE Snl4si
© Aurelie

NOM au choix, Declan et deuxième prénom au choix
feat Ian SOMERHALDER (non négociable)



ID Card



Age : 24 ans
Date & Lieu de Naissance : Au choix
Nationalité (& Origines) : Au choix
Etudes / Emploi : Etudiant, je le vois bien en droit ou alors peut-être dans la finance mais je vous laisse le choix
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) : Célibataire
Groupe : Let'sDance

    Quelle est son histoire ?

    L'histoire est assez libre, il faut juste respecter quelques points. Il a pris deux années sabbatiques pour parcourir le monde entre la fin du lycée et l'université. Il est à Harvard et il est le colocataire de Siri depuis quelques mois. Il a eu le coeur brisé par la dernière fille dont il était tombé amoureux, depuis il ne veut plus s'engager de peur de souffrir à nouveau, alors il a une nouvelle fille dans son lit tous les soirs.
    Et son caractère ?

    Gentil, avec Siri en tout cas
    Sur de lui
    Passionné
    Rebelle
    Séducteur
    Egocentrique


Ma vie a changé quand je t'ai rencontré

    Declan et Siri se sont rencontrés à Harvard au début de l'année scolaire. Il l'a dragué, elle a repoussé ses avances, il l'a pris comme un défi mais il a fini par abandonner. Finalement, il l'aimait bien, elle avait de la répartie, elle était marrante et il aimait bien lui lancer des piques et des remarques pour voir ce qu'elle allait inventer pour ne pas qu'il ait le dernier mot. Ils ont ensuite appris à se connaître, elle a finit par lui proposer une colocation avec elle qu'il a accepté. Il est devenu le meilleur ami de Siri, elle lui a raconté sa vie et inversement, il lui a raconté la sienne. Elle est une des seules personnes à savoir pourquoi il agit comme il le fait, draguant et couchant avec tout ce qui bouge ou plutôt avec tout ce qui porte une mini-jupe. Ils sont toujours attirés l'un par l'autre et il continue à lui faire de temps en temps des remarques sur le fait qu'il adorerait la mettre dans son lit. Elle, elle ne veut pas être juste une fille de plus sur son tableau de chasse et puis, elle est déja en couple alors ca complique tout. Pourtant, elle tient à lui et s'il l'embrassait, elle sait qu'elle n'arriverait pas à le repousser, ou alors pas longtemps. Declan, de son côté, commence à se dire qu'il faudrait peut-être qu'il tente quelque chose avec elle, parce qu'il la connaît et qu'il lui fait confiance, peut-être qu'elle sera celle avec qui il acceptera d'envisager une relation sérieuse.


Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde" W. Sutcliffe __ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI :: Ca c'est vraiment toi !-