Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sienna Allaway is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sienna Allaway

Sienna Allaway

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Sienna Allaway   is here... _
MessageSujet: Sienna Allaway is here...   Sienna Allaway   is here... Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30

Sienna Allaway   is here... 2it6kwh
© credit

NOM, Prénom(s)
feat nom de la personnalité sur l'avatar

ID Card



Age :
Date & Lieu de Naissance :
Nationalité (& Origines) :
Etudes / Emploi :
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) :
Groupe :

On a chacun sa propre Histoire...

    << Si je vous dis Californie, les premiers mots qui vous viendront surement a l'esprit sont "Hollywood et le reve Americain", mais cela ne concerne que Los Angeles les amis, et la Californie est grande croyez moi car j'y viens ! Plus precisement de Sacramento autrement dis la capitale de la Californie mais certainement moins connue que ces grandes megapoles de paillettes et de Hamburger ! Sacramento se situe a une heure de San Francisco et environs six heures de Los Angeles ! Mais ce fut mon paradis jusqu'a il y'a peu de temps...>>

    Né en Californie, dans une famille riche, Sienna vecut une enfance pour le moins ensoleilée ! Quoi de mieu pour grandir ?! Les matinées a l'école et les longues apres midi sur la plage a bronzé avec ces amis ou encore a observé les garcons ! Grande activitée pour les jeunes filles de Californie ! Sienna n'avait de probleme avec personne et tout le monde l'aimait bein, il faut dire qu'elle n'as pas vraiment un caractere a chercher les ennuis ! A l'adolescense elle se passiona pour le metier de photographe mais elle se rendit compte qu'elle était faite pour se metier. Mais là, gros probleme... Ces parents voulaient qu'elle ait un "vrai metier" comme ils disent, avocate ou institutrice par exemple ! Mais cela avait tout des metiers les plus barbants qui existait pour la jeune femme. Elle ne voulait pas rester toute la journée dans a bureau a lire et ecrire, non, ce qu'elle voulait c'était d'etre photographe. Pour elle, La photographie servait a rendre éternel ce qui ne dur qu'un instant... Ces parents la firent vitte redescendre sur Terre... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait choisir de faire avocate ou institutrice, elle se dirrigea vers se qu'elle voulait absoliment faire et se fut son metier meme si ses parents était tres decus, ils la laisserent choisir son metier.


A quoi tu ressembles ?

    Vous expliquerez ici le caractère du personnage et vous parlerez aussi de son physique. Vous pouvez, si vous le désirez, parler aussi de ses goûts en tous genres. Vous devrez faire un minimum de 15 lignes.


On choisit pas sa famille... mais on choisit ses amis !

    Parlez ici de votre famille, vos amis, les gens que vous ne supportez pas, l'homme / la femme de votre vie, vos ex... tous les gens qui font partie de votre vie ! Ici, le minimum est de 10 lignes.


    .Sienna Allaway   is here... 2lnh345
    © leavesden
    Maintenant, parlons un peu de toi, derrière ton écran

    • Ton Prénom / Surnom :
    • Ton Age :
    • Comment as-tu connu le forum ?
    • Ton Avis sur le forum :
    • Ta Fréquence de Présence : / 7
    • Le Code du Règlement :



Dernière édition par Sienna Allaway le Lun 26 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Sienna Allaway   is here... _
MessageSujet: Re: Sienna Allaway is here...   Sienna Allaway   is here... Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kitty I. Collins

Kitty I. Collins

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

••• Parle-moi de toi
• credit: Corn
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Sienna Allaway   is here... _
MessageSujet: Re: Sienna Allaway is here...   Sienna Allaway   is here... Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:28


    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net




Contenu sponsorisé


Sienna Allaway   is here... _
MessageSujet: Re: Sienna Allaway is here...   Sienna Allaway   is here... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna Allaway is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI ::  Je suis... Le Roi ! :: » En Cours-