Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre conte de fées pourrait bien commencer ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... _
MessageSujet: Votre conte de fées pourrait bien commencer ici...   Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:44

Bienvenue dans la demeure familiale des Norrington !



Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... Oi865j

Ce château, construit au début du XIXème siècle à la demande d'Abraham Norrington, ressemble beaucoup à ce que toutes les petites filles ont pu imaginer quand elles rêvaient au prince charmant et aux contes de fées. Des chambres magnifiquement décorées avec lit à baldaquin et salle de bain en marbre, une bibliothèque digne d'un film et une salle de réception qui n'est pas sans rappeller la Galerie des Glaces de Versailles avec ses baies vitrées ouvrant sur le jardin, ses lustres en cristal et ses miroirs entourés de dorures... Mais pour accueillir ses visiteurs estivaux, la famille Norrington a aussi investit dans des équipements plus modernes. Piscine et jaccuzzi ainsi qu'une connexion internet haut-débit et le Wi-Fi dans toutes les chambres, la télévision grâce à de grands écrans plasma... Vous pourrez aussi téléphoner depuis votre portable mais il vous faudra sortir dans le jardin ! Vous êtes dans un château du XIXème siècle tout de même, vous ne croyiez pas que les portables allaient capter à l'intérieur ?


Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... Des9sj

Bref, c'est dans ce petit coin de paradis que vous allez passer vos deux mois de vacances. A votre arrivée, il vous suffira de présenter le carton d'invitation officiel que vous aurez reçu chez vous et on vous conduira à votre chambre, l'une des luxueuses suites dont dispose la propriété. Vous serez, soit logés directement au château, soit dans l'une des dépendances, ces petits pavillons nichés au coeur du parc de 5 hectares qui entoure le château.


Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... 52xtdw

C'est seulement depuis une dizaine d'années que la famille Norrington a décidé de faire revivre leur domaine grâce à ces fêtes gigantesques organisées tous les étés. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que désormais, le château revit intensément pendant deux mois ! Les invités viennent de tous les horizons sociaux et de tous les Etats-Unis, pour certains, ils ont même fait le déplacement depuis l'étranger pour ne pas manquer le fastueux été organisé par les Norrington. Certains sont des amis de la famille et certains ne connaissent personne à leur arrivée... Mais à la fin de ces deux mois magiques, vous connaitrez tout le monde, ne vous en faites pas ! Et puis, cela peut toujours servir de se faire des relations... qui sait ? Vous pourriez bien rencontrer le futur président des Etats-Unis ou la future grande star du Rock...


Votre conte de fées pourrait bien commencer ici... 97o46f

Alors dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaine de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre conte de fées pourrait bien commencer ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COMMENCEMENT, IL Y AVAIT... ::  Fais pas ci, Fais pas ça :: » L'Histoire-