Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain _
MessageSujet: S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain   S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:00

S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 33c827k
© cristalline

Di MATTEO, Siriana Alessia Gemma
feat Ashley GREENE



ID Card



Age : 22 ans
Date & Lieu de Naissance : 4 Juillet 1988 & Little Italy, New-York, New Jersey, USA
Nationalité (& Origines) : Américaine, d'origine italienne
Etudes / Emploi : Etudiante en Architecture
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) : En Couple
Groupe : Let'sDance

On a chacun sa propre Histoire...

    4 Juillet 1988, Quartier de Little Italy, New-York
    C'est pendant que Vincenzo Di Matteo et sa femme Katherine regardaient les festivités de la fête nationale dans leur appartement de Little Italy que Katherine eut ses premières contractions. En effet, Katherine était enceinte de 8 mois et demi et cela devait être des jumeaux. Un garçon et une fille. Le scenario classique de chaque naissance s'en suivit ensuite. Vincenzo emmena sa femme à l'hôpital le plus proche où elle fut directement emmenée en salle de travail. C'est ainsi que naquirent, le 4 Juillet 1988 à 19h12 et 19h22, les jumeaux Di Matteo, Siriana et Dante. Siriana étant plus âgée que son frère de 10 minutes. les heureux parents rentrèrent alors chez eux mais Vincenzo regretta tout de même une chose, que ses enfants n'aient pas pu naître en Sicile, comme tous les autres enfants de la famille Di Matteo. Biensûr, vous vous demandez sûrement pourquoi cela semble si important pour lui que ses enfants naissent en Scicile. Et bien c'est une vieille tradition instituée par l'arrière-grand-père de Siriana qui avait émigré aux USA au début du XXème siècle. Aurais-je oublié de vous préciser que les Di Matteo ont longtemps été une part importante de la mafia sicilienne de New-York ? Et bien, maintenant c'est fait, vous savez que Siriana descend d'une longue lignée de mafieux siciliens... Rassurez-vous, la famille est sortie du business depuis longtemps !

    3 Septembre 1994
    Les jumeaux sont quasiment inséparables depuis leur naissance. Comme la plupart des jumeaux me direz-vous. Mais aujourd'hui est un jour important pour eux car ils rentrent à l'école primaire. pour l'instant, c'était leur mère qui s'occupait d'eux mais elle a pris la décision de reprendre son emploi de secrétaire dans un grand cabinet médical de Manhattan puisque les enfants doivent aller à l'école. Ce sera l'occasion pour eux de se faire des amis, en tout cas, c'est ce qu'elle pense. Mais tout ne s'est pas passé exactement comme elle l'espérait. Dante et Siriana ne se sont pas quittés d'une semelle. ils n'étaient pas spécialement exclus par les autres enfants mais ils avaient tendance à s'exclure eux-mêmes en restant dans leur coin, jouant tous les deux et ne parlant à personne d'autre. Et cette situation dura jusqu'à la fin du collège. C'est en primaire que Siri a commencé à dessiner. Elle pouvait y passer des après-midi entière, au début, ca ne ressemblait pas à grand chose mais en grandissant elle s'est beaucoup amélioré.

    15 Octobre 2003
    C'est la date à laquelle Siriana a rencontré Y, sa meilleure amie. Elles se sont retrouvées l'une à côté de l'autre dans la file d'attente de la cantine, Siri a commencé à faire un commentaire sur la nourriture dégueu qu'ils servaient, Y, qui était devant elle, s'est retournée et elles ont commencé à discuter, elles ont mangé ensemble et se sont rendu compte qu'elles avaient pas mal de cours en commun. Par la suite, elles ne se sont pas vraiment quittées, elles faisaient presque tout ensemble, et avec Dante aussi quand celui-ci passait du temps avec sa soeur. Siri avait toujours été une bonne élève. Elle adorait les langues étrangères et parlait couramment italien, comme son frère, on dit "Merci Papa !" pour ça. Mais ce qu'elle voulait faire, elle le savait maintenant, c'était dessiner des appartements, des maisons... elle voulait ouvrir son propre cabinet d'architecte ! on peut alors dire qu'elle était heureuse. Elle avait un avenir, un frère jumeau qu'elle adorait, une meilleure amie géniale. Mais tout cela allait changer...

    20 Juin 2004
    C'est la date à laquelle les parents de Siri lui ont annoncé, à elle et à son frère, qu'ils allaient divorcer. Bien sûr, ils se disputaient tout le temps mais ca ne semblait pas tellement important pour Siri. alors ça lui fit un choc d'apprendre que sa famille allait voler en éclats. en plus de cela, c'est la période que choisit son frère pour passer de moins en moins de temps avec elle, ses parents étaient pris par leurs boulots respectifs et elle ressentit une sorte d'abandon à cette période. Et se sentir abandonnée quand on a que 16 ans, c'est très dur. Alors elle se réfugiait souvent dans les bras de sa meilleure amie, pour pleurer ou simplement pour lui parler parce qu'Y semblait être la seule personne qui faisait encore un peu attention à elle. Cela les a considérablement rapproché d'ailleurs. Y a plus ou moins pris un peu la place laissée par Dante dans la vie de Siri. elle est restée brouillée avec son frère pendant un an suite à cela. En fait, elle a arrêté de lui en vouloir quand elle a vu qu'il avait vraiment mal tourné... alcool, drogues et autres. Elle a essayé de l'aider et elle a l'impression d'avoir réussi.

    25 Juin 2006
    La remise des diplômes, ca y est, Siri en a fini avec le lycée et elle part pour l'université. Elle a été acceptée à Harvard, la plus prestigieuse université des USA et sa meilleure amie y va aussi. Elle compte bien réussir son cursus en architecture pour devenir enfin ce qu'elle a toujours voulu être... une grande architecte. Et elle risque de ne pas avoir à chercher très loin ses premières idées puisqu'elle a plusieurs cahiers remplis de croquis d'appartements, de buildings et autres résidences secondaires.

    3 Septembre 2009
    C'est la date à laquelle elle a rencontré Declan. Declan, c'est le prototype du play-boy, sur de lui, séducteur et qui se croit supérieur au monde entier. Il a essayé de la séduire, elle a agit totalement différemment de ce à quoi il s'attendait. D'habitude, toutes les filles lui couraient après et il n'avait qu'à lever le petit doigt pour en avoir une dans son lit chaque soir. Mais elle lui résistait et finalement, il l'aimait bien parce qu'elle était marrante et qu'elle avait de la répartie. Il a essayé de la séduire pendant deux mois et ils ont fini par se rapprocher. Il ne s'est jamais rien passé entre eux et c'est sûrement pour cela que leur amitié fonctionne. Quand il a plus ou moins arrêté de la draguer ouvertement, ils ont commencé à discuter et elle a finit par lui proposer de devenir son colocataire. Ils se lancent régulièrement des piques, il fait régulièrement des sous-entendus sur le fait qu'il adorerait la mettre dans son lit mais à part ça, c'est son meilleur ami même s'il reste toujours une certaine tension sexuelle et une certaine attirance entre eux. En fait, elle aurait sûrement déja succombé à son charme si elle n'était pas déja en couple. Mais ça, c'est une chose qu'elle ne lui avouera pas, même sous la torture !

    Aujourd'hui
    elle a terminé sa quatrième année d'architecture à Harvard et elle rentre en cinquième et dernière année cet automne. Elle est venue au château pour faire la fête, s'amuser et passer de bons moments, c'est pourquoi elle a invité son frère et ses deux meilleurs amis. elle voudrait aussi passer plus de temps avec son petit ami qu'elle ne voit pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle sait qu'il est déja venu ici l'été dernier mais elle ne sait rien de ce qui s'est passé quand il étant là !


On choisit pas sa famille... mais on choisit ses amis !

    .S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 2uxwhhk
    © BANANA HAMMOCK
    Dante Di MATTEO
    Dante est le frère jumeau de Siriana. Ils sont très proches depuis toujours, même si depuis l'adolescence, ils se sont un peu éloignés et ont une relation moins fusionnelles qu'avant. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même s'ils sont très différents. Siriana étant la plus posée des deux, elle essaye toujours de protéger son frère aussi bien des autres que de lui-même parfois. Ils se sont pourtant beaucoup éloignés quand leurs parents ont divorcé et Siriana a reproché à son frère de ne pas avoir été là pour elle pendant qu'elle vivait très mal le divorce. Les choses se sont arrangées depuis qu'elle a compris que si son frère s'était éloigné, c'était uniquement parce qu'il vivait le divorce aussi mal qu'elle et qu'il avait besoin d'être seul pour surmonter tout ça. Malgré tout, ils sortent souvent ensemble, même s'ils n'ont pas les mêmes amis. C'est Siriana qui l'a invité ici. Lui a accepté pour les fêtes, l'alcool et les jolies filles. Et elle, elle l'a surtout invité pour pouvoir garder discrètement un oeil sur lui tout en passant du temps en famille avec lui.

    .S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 2a0j53k
    © BANANA HAMMOCK
    X
    Son petit ami depuis un peu plus de 6 mois, ils se sont rencontrés dans un bar de New-York pendant les vacances de Noëlalors que Siriana était rentrée chez elle pour les vacances et qu'elle passait la soirée avec son frère et des amis. Poussée par son frère qui l'avait défiée de faire un truc un peu fou, elle est allée vers lui et lui a écrit son numéro de téléphone et son prénom au marqueur noir sur la main. Après ça, elle est rentrée chez elle en se disant que le destin ferait le reste. Et deux jours plus tard, il rappellait. Elle s'est alors excusée d'avoir agit comme ça, expliquant que ca ne lui ressemblait pas du tout et que tout ça, c'était à cause d'un défi de son frère. Ils se sont revus pendant les vacances et il a finit par l'embrasser. C'est un peu dur pour eux de se voir vu qu'ils ne sont pas dans la même université alors il l'a invité à venir passer l'été avec lui au château pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble. Il ne s'attendait simplement pas à la voir rappliquer avec son frère et ses meilleurs amis.

    .S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 4scyvp
    © Dark B.
    Declan ...
    Declan est son colocataire à Harvard. au départ, ils ne s'entendaient pas vraiment et puis, ils ont fini par apprendre à se connaître et à s'apprécier. Il est un peu tout à la fois, son meilleur ami, son confident, son colocataire, son fantasme... Oui, elle fantasme plus ou moins sur lui depuis le début mais elle ne l'avouera pas. D'une part, parce qu'elle est trop fière pour l'avouer et puis aussi parce qu'elle a peur de briser leur amitié. Et puis, connaissant par coeur son numéro de play-boy, elle sait qu'il n'est pas du genre à se poser. Ils jouent toujours plus ou moins au chat et à la souris tous les deux, même si elle est en couple.Mais si elle se trompait ? Peut-être qu'elle a tort en pensant qu'il a trop souffert avant pour vouloir une vraie relation avec quelqu'un... peut-être que c'est seulement une relation avec elle qu'il veut ? Seul l'avenir et cet été nous le dirons.

    .S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 25gfgc9
    © WILDBITTERNESS
    Y
    C'est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis le lycée. elles se ressemblent beaucoup finalement. La blonde et la brune, jamais l'une sans l'autre au lycée. Par la suite, elles ne se sont jamais perdues de vue. Elles ont fait les 400 coups ensemble et Y a été celle qui a consolé Siriana quand ses parents ont divorcé et que Dante n'était pas là pour elle. Finalement, Siriana considère un peu Y comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, vu qu'elle n'a qu'un frère.


    .S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain 2lnh345
    © leavesden
    Maintenant, parlons un peu de toi, derrière ton écran

    • Ton Prénom / Surnom : Juliie
    • Ton Age : 18 ans
    • Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé
    • Ton Avis sur le forum : Il déchire... surtout grâce aux talents de Lowrah d'ailleurs
    • Ta Fréquence de Présence : 5 / 7
    • Le Code du Règlement : OK by Siriana


Dernière édition par Siriana A. Di Matteo le Dim 25 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain _
MessageSujet: Re: S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain   S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

A quoi tu ressembles ?

    Siri est brune aux yeux bleus et déjà, rien que ça, ça pourrait faire craquer la moitié des hommes de la planète ! Elle n'est pas très grande, 1m65 seulement mais cela lui permet de porter des talons sans avoir l'air d'être montée sur des échasses. Elle est mince mais ce n'est pas spécialement parce qu'elle fait beaucoup de sport. Elle fait juste de la danse depuis qu'elle est toute petite. Elle passe le plus clair de son temps en jean même si elle aime mettre une robe de temps en temps quand elle sort ou simplement si elle en a envie. Elle est presque aussi à l'aise en talons qu'en tongs ou en baskets. Elle a des goûts très éclectiques finalement, que ce soit pour les vêtements ou la musique. Elle se maquille finalement assez peu, histoire de ne pas ressembler à un pot de peinture. Du mascara, un trait d'eye-liner, un peu de fard à paupières et parfois un peu de gloss, c'est amplement suffisant.

    Pour ce qui est du caractère de la demoiselle, on peut dire qu'elle sait profiter de la vie, elle aime s'amuser, sortir, danser, boire aussi même si elle essaye de rester à peu près sobre. Siri est le genre de personne qui sourit tout le temps et qui a tendance à toujours voir les choses du bon côté. Sauf que parfois, elle a des coups de blues et ils sont d'autant plus impressions qu'ils sont finalement très rarement chez elle. Elle est aussi extrêmement gourmande et elle parle trop, beaucoup trop ! Elle sait que cela énerve la plupart des gens alors elle essaye de se contrôler mais c'est très dur pour elle. Elle peut même continuer à parler même si elle sait que la personne en face d'elle ne l'écoute plus. Par contre, quand vous avez finalement réussi à la faire taire, elle est capable de vous écouter et de vous conseiller, elle est assez douée pour aider les gens. Par contre, le fait d'avoir été élevée comme la petite princesse de la famille, toujours entourée de tous les "amis" de son père, en fait, tous les ex-mafieux qui formaient une sorte de famille, tout cela l'a rendu un peu capricieuse et elle accepte très mal qu'on lui refuse quelque chose. Quand elle veut quelque chose, elle peut aller très loin pour l'avoir. Mais à part cela, elle peut être adorable, il suffit de ne rien lui refuse. Cela dit, elle essaye aussi de contrôler son côté "petite fille capricieuse" car elle se rend compte que cela risque de lui poser problème dans son avenir professionnel. Siri est du genre très perfectionniste qui recherche toujours la perfection dans ses dessins, bin sûr, elle n'a toujours pas trouvé cette perfection mais elle ne déséspère pas, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

S I R I __ "En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils" Le Parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI ::  Je suis... Le Roi ! :: » Validées-