Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre conte de fée pourrait bien commencer ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dépêchez-vous, faites vos valises et prenez la route vers le New-Jersey, car c'est à seulement une centaines de kilomètres de New-York et non loin des Hamptons, que se cache le château des Norrington ! Après tout cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, même si je ne doute pas qu'elles seront excellentes !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siriana A. Di Matteo

Siriana A. Di Matteo

A D M I N
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

••• Parle-moi de toi
• credit: avatar&gif ©Mechanical Heart
• mes amis, mes amours, mes emmerdes...:
• topics: Open = D

Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE _
MessageSujet: Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE   Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE 16jkbdi
© SugarFall

Di MATTEO, Dante deuxième prénom au choix
feat Ed WESTWICK (négociable même si j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre pour le frère jumeau d'Ashley G.)

ID Card



Age : 22 ans
Date & Lieu de Naissance : 4 Juillet 1988, New-York
Nationalité (& Origines) : Américain, d'origine italienne par son père
Etudes / Emploi : Au choix
Situation (Célibataire, En Couple, Marié, etc) : Au choix
Groupe : Au choix

    Quelle est son histoire ?

    Il a toujours vécu à New-York avec ses parents et sa soeur jumelle. Ses parents ont divorcé quand il avait 16 ans et cela l'a fait s'éloigner de sa famille parce qu'il ne supportait plus les pleurs de sa soeur et les disputes incessantes de ses parents. il a commencé à boire, sortir, se droguer quand il avait 16, suite au divorce de ses parents. Sinon, c'est assez libre, j'ai essayé de ne pas trop raconter son histoire dans ma présentation de façon à laisser le plus de liberté possible à celui qui prendra le rôle.
    Et son caractère ?

    Franc
    Ambitieux
    Intelligent
    Lunatique
    Volage
    Dragueur


Ma vie a changé quand je t'ai rencontré

    Dante est le frère jumeau de Siriana, plus jeune qu'elle de seulement quelques minutes. Ils étaient très proches jusqu'au divorce de leurs parents. Dante s'est alors éloigné et a commencé à sortir, boire, il se droguait même de temps en temps. Siriana lui en a voulu de s'être éloigné et en voyant cela, il s'en est lui-même voulu d'avoir fait souffrir sa soeur. Malgré cela, elle lui a pardonné et ils se sont à nouveau rapproché, ils font des sorties ensemble même s'il semble préférer passer du temps avec ses amis plutôt qu'avec sa soeur. C'est surtout Siri qui cherche à passer du temps avec son frère. Elle cherche aussi à le protéger et elle voit d'un assez mauvais oeil son comportement. Elle n'aime pas savoir qu'il passe ses nuits dans des bars ou des boites de nuits bizarres. Bref, elle s'inquiète et elle l'a invité cet été pour garder un oeil sur lui pendant qu'il fera la fête.


Pour plus d'informations, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jumeau, c'est comme une moitié de soi-même __ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IL ETAIT UNE FOIS... TOI & MOI :: Ca c'est vraiment toi !-